Ce Vendredi 23 Mai, rendez vous est fixé à Freydières dès 8h30. Au programme finalisation du traçage des TDJV de Samedi et TRJV de Dimanche.
Nous avions déjà bien débroussaillé le terrain ce Lundi de Pentecôte, mais la finalisation restait à faire: rubalisage des zones de Trial, dégagement de la montée au départ de la descente, marquage du cross-country. Le travail ne manque pas! En plus les services techniques de la commune amènent le chapiteau à 14h!

Quelle surprise ce matin à Freydières! Du jamais vu pour nous!! de la neige fraiche à Freydières un 23 Mai…D’habitude, à cette saison je pense plutôt débardeur, bikini et sable chaud que doudoune, ski et chauffage…

Mais cela ne nous empèche pas de travailler! Qui à la descente, qui au cross-country, qui au trial comme ici Pascal au traçage d’une zone « cadet »,

…ou là Luc et Félix (venu en ami de la Haute Loire nous donner un coup de main) sur une zone « minime ».

Pour midi, Claude redoutable organisateur, avait retenu une table chez Margot qui nous a servi sa fameuse tête de veau…. tête de veau qui mérite très bien sa réputation! Excellent!!

Dès 14h, le chapiteau arrive amener par les employés communaux. A nous tous, l’affaire est vite terminée. Un grnad merci à la Mairie qui nous aide pour déplacer et monter ce chapiteau!
L’après midi passe, le travail avance comme prévu et vers 19h, chacun regagne sa chacunière avec la satisfaction du travail bien fait.
Demain les compétiteurs peuvent arriver, ils seront bien accueillis!